Chronique Bad Boy 1

  • Par mixxy
  • Le 23/05/2017
  • Commentaires (2)

 

Bad Boys, Tome 1 :   

A la Conquête de L'acteur Fabuleusement Séduisant

Bad boys tome 1 la conquete de l acteur fabuleusement seduisant 573475 264 432

Année d'édition : 2014
Edition :
Les Intouchables
Nombre de pages : 399
Public visé : Ado , jeune adulte

Quatrième de Couverture

Pourquoi une fille intelligente, jolie, gentille, tombe-t-elle systématiquement amoureuse de mauvais garçons ? C’est la question qu’explore la série Bad boys, à travers la vie de Caroline Auger, jeune femme de 28 ans, éternelle optimiste et incorrigible gaffeuse. À partir de sa rencontre avec un étudiant en théâtre séduisant mais pas très fiable, Caroline nous entraîne dans ses péripéties hilarantes et touchantes à la fois.

Tome 1
Comment résister lorsque le destin place sur votre chemin un gars avec de l’assurance à revendre et une gueule de top modèle? Caroline Auger n’a qu’une réponse: impossible! Forte d’un optimisme à toute épreuve, la jeune femme se lance à la conquête de l’acteur fabuleusement séduisant qui entre dans sa vie par hasard. Mais parfois, il faut un peu aider le destin… ou même lui forcer la main!

Mon Avis : 

Ce premier tome ma laisser perplexe. J'ai beaucoup aimé l'histoire, ainsi que les personnages. Ce que j'ai moins apprécié c'est comment l'histoire es contée. Caroline est vraiment super comme personnage, mais elle se plein un peu trop. J'ai déjà lu un livre avec le même style d'écriture où  tu lis vraiment ce qui se passe dans la tête du personnage, mais celui-ci on dirait qui en a trop. En général j'aime beaucoup cette facette de l'écriture , car souvent ses assez comiques ce qui peut se passer dans notre tête.  J'arrive pas à déterminer si ça enlève le charme du livre ou si justement c'est ce qui fait que l'histoire est, car même avec ce petit désagrément, j'ai beaucoup aimé l'histoire de Caroline. J'apprécie beaucoup le fait que ça se passe dans une ville connue, ça nous rapproche plus de la vie réelle que du fictif. Sasha est la meilleur amie qu'on voudrait toute. Caroline se fie un peu trop a sa meilleure amie, pour ce qui est des mecs. Elle manque beaucoup de confiance en elle et avec sa maladresse légendaire sa n'aide pas non plus. Pour les personnages masculins, si je devrais choisir entre Jason le super bad boys, pour qui caroline a flashé, le copain de celui-ci Adam, ainsi que sont meilleur ami Jérome-Philippe surnomé JP, je choisirais surement Adam. Jason est vraiment le bad boys typique que les filles tombent sous le charme.  Sexy  avec de l'attitude, mais qui ne veut pas s'engager et avec qui tu te sens pas apprécier. Je n'ai pas détester son personnage, mais je ne l'es pas apprécier non plus. Adam est vraiment super-gentil et lui il craque vraiment sur Caroline, mais bien sur celle-ci na des yeux que sur Jason. Malgré c'est quelque point moins apprécié, Je recommande cette lecture. Je crois qu'on est tous à la recherche de ce genre de vie. Une fille bien partie dans sa carrière, mais qui n'arrive pas à trouver l'homme parfait. Elle jongle avec ce qu'elle pense vouloir et ce qu'elle veut vraiment d'un mec. Avec une meilleure amie toujours là pour aidé. Je vais plonger dans le tome deux en espérant qu'il soit tout aussi intéressant.  Note de 7,5/10 ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires (2)

mixxy

je suis d'accord avec toi sur le personnage principale. Je n'est pas encore lue le tome 2, mais sa devrais pas tarder. J'adore aussi la couverture :) !!!

ika-petitebulle
  • 2. ika-petitebulle (site web) | 26/05/2017

Awn c'est le genre de lecture légère qui me faut entre 2 pavés, surtout avec un trio amoureux. :)

Toutefois, encore un personnage principal qui manque d'assurance et est maladroite en plus ? Je commence à trouver que c'est une recette beaucoup exploitée pour de la chick-lit.

Mais j'adore la couverture tape à l'oeil.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×