Chronique - Crossfire

 

Crossfire, Tome 3 : Enlace-moi 

Couv1044355

Année d'édition : 22 août 2013
Edition : J'ai lu 
Nombre de pages : 445 
Public visé : Adulte 
Quatrième de couverture : La première fois que j’ai rencontré Gideon Cross, j’ai immédiatement vu quelque chose en lui dont j’avais besoin. Quelque chose auquel je ne pouvais pas résister. J’ai vu aussi son âme dangereuse et abimée, tout autant que la mienne. Cela m’a attiré vers lui. J’avais besoin de lui autant que j’avais besoin de sentir battre mon coeur.

Personne ne sait combien il a risqué pour moi. Combien j’ai été menacée ou à quel point est sombre et désespérée l’ombre de nos passés.

Enlacés par nos secrets, nous essayons de faire mentir les prévisions. Nous faisons nos propres règles et nous succombons à l’exquis pouvoir de la possession.

Mon Avis:

En Générale : L'Histoire est très bien fait. C'est très facile de se projeter dedans, même si je n'ai jamais visité New York, sa donne le goût d'y aller. J'aime bien le fait que les deux personnages principals ont des problèmes sa donne un plus gros punch a l'histoire. Leur histoire d'amour est vraiment très extrême, mais en même temps très touchante. Le besoin irrépressible de l'un et l'autre d'être ensemble sa donner des frissons . Si l'amour d'aujourd'hui pourrait être comme sa il y aurait de l'électricité sexuelle partout haha.

Personnage : Les personnages vont très bien ensemble, Gidéon et Éva étaientfaits pour se rencontrer. Je les aime toutes les deux. Je crois que moi aussi j'aurais été intimider par un tel homme. J'avoue par exemple que je trouve Éva un peu trop vite sur les conclusions, elle pogne les nerfs assez vite disons, mais je l'aime bien quand même! J'adorerais avoir un ami comme Cary, le super ami gay à qui on peut tous dire et qui nous connaît plus que nous-même. il est très plaisant comme personnage, et je pense qu'Éva n'aurait pas survécu sans son ami, il a une très grande place dans sa vie. Il y a sa mère une peu trop protectrice envers elle et je comprends très bien ses crisess de rage qu'elle a envers sa mère. Je pense que je ferais pareille. Il y a son père aussi avec qui elle est assez proche. J'avoue que j'aurais aimé avoir eu le même genre de relation avec le mien!. Que dire de son patron, C'est le patron que tout le monde aimerait avoir je crois et Gay en plus. Ce qui est facile pour elle puisqu'elle en connaît déjà un. Sinon les autres personnages sont tous très bien aussi.

Auteur : C'est la première série ou livre que je lie de cet auteur. En Général je ne regarde pas vraiment ce genre de détail, mais pour la chronique je vais faire un effort ! Sylvia Day a une très belle écriture. C'est facile à lire, il n'y a pas de mot trop compliqué à comprendre et comme je les aime avec beaucoup de dialogue. Pour moi un bon livre il me faut beaucoup de dialogue ou sinon que l'histoire suive son cour sans trop de détail. Ça vient lassant sinon.


Pour finir j'ai adoré cette histoire et je le conseille à ceux qui aiment ce genre de lecture et j'attend avec impatience le tome 4. Bonne lecture à tous. Note 9/10! (Très bon)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.