Chronique - Déferlante

 

La Déferlante 

La deferlante

Année d'édition : 2016
Edition :  Pocket Jeunesse
Nombre de pages : 384
Public visé : Jeune, Ado, Jeune Adulte 

Quatrième de couverture : Trente mille créatures inquiétantes surgies de la mer : les Alphas. Veulent-elles nous envahir ou fuient-elles un danger terrifiant ? Lyric, une humaine, et Fathom, le prince des Alphas, doivent absolument s’entendre pour sauver l’humanité. 

Mon Avis :


 Général : Ce roman es une pure merveille. L'intrigue commence des les première pages. il y a un moment que je n'avais pas autant apprécier un livres, sérieusement je les lue en un temps record Je les commencer dans l'après-midi et le lendemain soir je l'avais fini. j'en avais mal au yeux, mais j'étais incapable d'arrêter sans en savoir plus sur le déroulement de l'histoire. j'ai tous adorer, les personnages, l'histoire, l'écriture. j'ai tellement été déçu de le finir et que je ne puisse pas continuer tous de suite. Quand je les fini je me sentait comme perdu tellement j'étais entrer dans cette univers. le retour a la normal a été assez long, car même après l'avoir fini j'ai continuer d'y penser une bonne heure.  L'histoire es vraiment bien imaginer, une ville plein de corps policier de saccages et de manifs. Pourtant on assiste a de belle histoire d'amour, pas toujours aussi romantique et durable qu'on le voudrait mais quand même  très bien. J'ai bien hâte de lire la suite, pour avoir plus de détail concernant les nouveaux venue de l'océan. Bien entendu la façon de vivre des Alphas es très primitive mais on peut pas vraiment s'attendre a plus d'un peuple qui sort de l'eau. Ils sont brutal, mais comme dans chaque peuple , même les plus sauvage , il y en a toujours qui sont gentil. 
Personnage : Les personnages sont super. Lyric est vraiment attachante. Sont amis Bex est tous aussi super, mais  j'ai une préférence pour Lyric. Pour ce qui es de Fathom , même si il es brutal il a quand même sont charme. Tous c'est personnage font un tout très bien créer. 

Auteur : C'est une première de cette auteur et je croit pas que ce soie le dernier, car j'adore sont écriture. simple facile, beaucoup de dialogue. Même si il manquerais un  peut de description au sujet des nouveau venue . L'histoire en reste pas moins très bonne et très bien créer. 

 

Voila pour ce qui es de ce roman !!! N'hésiter plus,  je vous garantie que vous aller l'aimer  Vote : 10/10  !!!! (Coups de Cœur )

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.