Chronique - Sentence 13 ( 2 )

 

Sentence 13, Tome 2 : Ombres et secrets 

L97828966772381

Année d'édition : 2012
Edition :  ADA
Nombre de pages : 471
Public visé :  Jeune, Ado 

Quatrième de couverture :Rien n'est simple quand on se lie avec des loups-garous. Jessie Gillmansen croit avoir tout vu, mais ses yeux sont sur le point de s'ouvrir à encore plus de danger et à une réalité encore plus paranormale qu'elle ne l'aurait jamais cru. Grâce aux révélations surprenantes que Jessie a faites concernant la mère des Rusakova, les choix du groupe deviennent plus drastiques, et la confiance est plus que jamais importante. Mais les saisissants changements que Pietr vit vont peut-être ébranler les fondements mêmes de la confiance qu'il avait en Jessie. Alors que la famille brisée Rusakova se démène afin de faire face à ce qui pourrait être leur plus grand défi, les gens que Jessie croyait être normaux se dévoilent comme étant beaucoup, beaucoup plus…

Mon avis : 

 c'est une première pour moi de faire une critique sur tous les tomes, alors je vais y aller avec un avis général seulement. 

Ce deuxième tome es tous aussi bon que le premier. j'ai plonger dedans assez rapidement, mais je le trouve un peut plus lent. l'action es la, il y a pas de problème de ce coter, je trouve jusque que les chose bouge pas aussi vite que dans le premier. Encore une fois l'auteur nous tien quand même en halène avec plusieurs mystère. Pourquoi es-ce que Pietr s'éloigne de Jessie ? on découvre de nouveau 'monstre' dans l'histoire. Je trouve vraiment bien penser par l'auteur de repenser les classique que on lis souvent . Les Rusakova vont enfin finir par voir leur mère et leur permettre de trouver de nouvelle réponse a leur longue liste d'énigme. les relations entre Jessie et Derek vont changer ainsi que celle de Sarah et Jessie. En gros le deuxième tome répond a plusieurs de nos questions , mais en remet de nouvelle. Pour finir la fin es complètement imprévisible et beaucoup d'émotions. Sa donne entièrement le goût de savoir ce qui va se produire dans le tome suivant. 

Un tome encore plus mystérieux et de rebondissement que on ne s'attend pas toujours. A lire  9/10 !!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.