Chronique - Sentence 13 (3)

 

Sentence 13, Tome 3  : Négociation et Trahisons

L97828966784571

Année d'édition : 2013
Edition :  ADA
Nombre de pages : 425
Public visé :  Jeune, Ado
 

Quatrième de couverture : Dans ce troisième livre de la série Sentence 13, Jessie découvre que sa situation est encore plus dangereuse qu’elle craignait. Enfermée à la résidence du Pacanier, elle se démène pour garder la raison et découvre des réponses concernant le groupe qui semble de moins en moins être une agence gouvernementale légitime, tandis que Pietr lutte pour garder leur relation vivante. Mais tout à fait conscient que le temps de sa mère est compté, Pietr conclut un accord qu’il n’ose pas avouer à Jessie. Car cet accord pourrait signifier la mort de beaucoup plus que sa relation précaire avec la fille qu’il aime.

Mon avis : 

Général :  Ce troisième tome est une déceptions pour moi. Je n'es pas du tous aimer le changement de personnage dans les chapitres, même si je comprend que c'est nécessaire. j'aurais peut-être aimer avoir plus d'avis de personnage différend que juste Jessie et Alexi. Sans compter la longueur de l'histoire. A proprement parler l'histoire es bonne. C'est juste que j'aurais mis un peu plus d'actions et un peut moins de détails. sa tire en longueur et on se demande si sa vaut la peine de continuer. Le séjours de Jessie à la résidence du Pacanier est un peut faibles dans l'histoire. J'ais crue qu'ils y aurais un peut plus d'émotions dans ce contexte , mais sa ma parue fade.  Par chance on réussie quand même a lire  le roman en entier. Heureusement la fin nous donne envie de lire la suite. Que va t-il arrivé a la mère de Pietr ? comment va se passer la rupture de contrat avec ''l'oncle'' Dmitri de la mafia.  Es- ce que le remède Fonctionne vraiment ??  Maintenant que Mme Jones n'est plus es-ce que jess est hors de danger ?  Grace a tous ce questionnement on a envie de lire la suite. j'espère juste que le prochain tome ne seras pas aussi lent que celui-ci et qu'ils y auras une peut plus de dialogue . 

Note : 5 /10 Faibles !!! mais ce lit quand même pas trop mal. 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×