Chronique - Sentence 13 (4)

 

Sentence 13, Tome 4 : Destin et Duperie

 

L97828973322041

Année d'édition : 2014
Edition :  ADA
Nombre de pages : 348
Public visé :  Jeune, Ado 

Quatrième de couvertureComme la menace de la mafia semble apparemment avoir disparue et que le quartier général de la compagnie est détruit, Pietr Rusakova s'adapte à être un adolescent normal tandis que Jess prend conscience que la normalité n'était peut-être pas ce qu'elle voulait après tout. Mais Jess et Cat connaissent la vérité: la normalité ne peut pas être considérée comme acquise. Leur précieuse cure n'est pas permanente et lorsqu'un nouveau danger assaille leur petite ville, Alexi décide qu'il doit outrepasser ses problèmes avec la mère qui l'a abandonné à être élevé par des loups et conclure un tout nouveau marché afin de sauver sa famille adoptive.

Mon Avis : 

 pour tous vous dire je suis de plus en plus déçu de cette série. elle dégrade au fur et a mesure des tomes. il perde de leur intensité a chaque tome au lieux du contraire. Je commence déjà a me délaisser de mes lectures a cause qu'il me tente plus. je sais même pas si j'ai envie de lire le dernier. L'histoire en général est super bonne , mais il manque quelque chose pour qu'ont soie accro. j'ai beaucoup de mal al ire quand sa m'intéresse pas alors je suis très indécise a lire le prochain. la nouvelle meute de loups donne  bien entendue un peut d'action a l'histoire, mais je crois que comme Jessie le dit depuis que Pietr es devenue intello l'histoire perds de son intensité. La passion qu'il y avait entre ses deux personnage  donnait beaucoup a l'histoire.  Il y a aussi une petite intrigue sur le fait que la cure de soie pas durable, mais il ne mette pas beaucoup de texte sur le sujet alors sa pers un peut de sont intérêt. Alors je conclue en dissent que je lirais peut- être le dernier mais pas pour le moment.  

Note :  5/10 Faibles !!! j'ai eu de la misère a le terminer. 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.